Activités et Services

Mustang Passion

Activités et services pendant la saison et en période hivernale.

Découvrez de façon détaillée, une liste non exhaustive des nombreuses activités ainsi que les services offerts par le club au fil des saisons.

Mustang Passion

Activités et services pendant la saison et en période hivernale.

Le club en haute saison

Liste d’activités non exhaustive, certaines ne sont pas organisées chaque année. Le comité fait tout son possible pour garantir une saison riche et variée. Le coût lié aux activités (repas, visites, carburant etc…) est à charge des adhérents et est toujours détaillé dans les formulaires d’inscription aux activités.

Balades :

Rendez-vous le dimanche matin pour partir ensemble en avec road book à la découverte des plus belles routes et régions de notre pays.

Repas :

Restaurant, Taverne, Snack, Pique-Nique… Quelle que soit la formule du jour, la pause de midi est toujours un bon moment passé ensemble pendant que nos belles se reposent avant de reprendre la route.

Fin de journée :

Le temps de se dire au revoir autour d’un dernier verre ou d’une bonne glace.

Weekend Club :

Le weekend club, en Belgique ou à l’étranger, pour prolonger le plaisir d’être ensemble.

Fête du club :

Une journée spéciale pour faire la fête.

Rencontres :

Participer à des activités organisées par d’autres clubs pour découvrir d’autres marques.

Independence Day :

En tant que club de voitures Américaines, quoi de plus normal que de fêter le 4 juillet.

Pâques :

Une chasse aux œufs en Mustang ? Et pourquoi pas !

? :

Toute autre idée du comité pour créer une activité fun.

Le club et ses services

Groupes Facebook privés

Les membres de Mustang Passion ont accès à différents groupes privés Facebook :

Groupe général :

Dédié aux activités du club et de ses adhérents.

Groupe Events :

Exclusivement destiné aux « Events » du club, tels que balades, expos, rencards, meet & greet …

Groupe Technical :

Destiné à l’entraide (questions techniques, pannes, recherches et ventes de pièces neuves et d’occasion, …).

Autres services

Textiles et Goodies :

Commandes régulières de textiles et goodies aux couleurs du club.

Inscription aux activités :

Les différentes activités (Balades, expos, Meet & Greet etc…) sont diffusées sur les pages Facebook et par mailing avec un formulaire d’inscription à compléter en ligne.

L’inscription à la BEHVA des adhérents propriétaires d’ancêtres est offerte par le club.

La BEHVA offre beaucoup de services à leurs membres, pour plus d’informations visitez :

Trêve hivernale

Le club en hiver

De fin octobre à fin mars, pendant que nos anciennes profitent d’un repos bien mérité, le club propose à ses adhérents différentes activités pour garder le contact.

Meet & Greet :

Un restaurant, une taverne, une activité ludique… Toute excuse est bonne pour passer un bon moment ensemble.

Halloween :

Même si la période des balades est officiellement clôturée, pourquoi ne pas profiter d’une petite sortie Halloween en cas de météo clémente ?

Fêtes de fin d’année :

Un rendez-vous sur un marché de Noël pour un bon vin chaud entre copains ça vous dit ?

Prêt à nous  rejoindre ?